Quand le silence se prend une claque, bon de souscription

Ecrit le 27 décembre 2014 par Marion Bonneau

afficheQuand le silenceJ’ai le plaisir de vous informer de la date de parution chez Alna Editeur à la mi-février 2015 de Quand le silence se prend une claque.

J’ai le plaisir de vous inviter à commander un exemplaire et à faire commander vos amis avec le bon de commande ici. Il suffit de renvoyer ce bon à l’adresse indiquée.

Merci de votre soutien indispensable à l’existence du livre papier, aux maisons d’éditions qui fournissent un travail colossal pour défendre leurs auteurs et aux auteurs qui, comme moi, tentons de partager notre goût de dire, du dialogue, du théâtre. Attention la souscription est valable jusqu’au 15 janvier 2015.

L’histoire : La porte a donné une grande claque au silence : La grande ‘Elle’ est partie en disant : « A partir de maintenant tout va changer. » Les deux petites ‘elles’ se demandent ce que tout cela veut dire. Pour tromper l’attente, elles s’inventent des histoires de ‘tout qui change’.

La pièce a été créé en novembre 2014 avec Mavikana Badinga et Delphine Galant. J’ai mis en scène cette pièce liant théâtre et danse avec un grand bonheur.

 Belles fêtes de fin d’année et Bonne Année 2015!

Les commentaires sont fermés.